Diablo 4 : Blizzard dévoile tout sur l’extension Vessel Of Hatred

Comme prévu, Blizzard n’a pas manqué de faire de grosses annonces lors du dernier Xbox Games Showcase. À cette occasion, le studio a dévoilé l’extension Vessel Of Hatred de Diablo 4, sa date de sortie ainsi que ses nouveautés.
En effet, cette nouvelle extension répond à la perfection aux demandes des fans. Elle inclura plus de butin, plus de combats, plus de violence, mais également de nouveaux animaux de compagnies qui seront chargés de récolter l’or, l’herbe et les matériaux d’artisanat, ce qui rendra le pillage beaucoup plus facile.
Par ailleurs, l’extension apportera une nouvelle classe « Sacresprit ». Cette dernière est une entité superprédatrice de la jungle, et prête à frapper. Blizzard indique que plus d’infos seront disponibles sur cette classe le 18 juillet.
Aussi, cette nouvelle extension s’accompagne d’une nouvelle région, en l’occurrence la Zone Nahantu où les joueurs pourront découvrir les villes et les anciennes civilisations qui se cachent au cœur de la vaste jungle. Au menu, on aura aussi droit à de nouveaux mercenaires, de nouveaux défis ainsi que des récompenses en jeu.
Vessel Of Hatred sera disponible le 08 octobre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.