XDefiant reçoit un patch qui corrige les problèmes sociaux et de jeu croisé
XDefiant continue de susciter le buzz et se peaufine de jour en jour. Après une première mise à jour, Ubisoft continue d’être à l’écoute des doléances des fans et vient de publier un nouveau patch baptisé Y1S0.2.
En effet, le dernier FPS multi-joueurs d’Ubisoft reçoit sa deuxième mise à jour. Cette dernière arrive pour corriger certains problèmes, et au lieu d’ajouter du nouveau contenu, Ubisoft cible plutôt les lacunes et insuffisances en se concentrant sur les problèmes constatés au niveau du jeu croisé, du matchmaking et à d’autres fonctionnalités du jeu notamment sociales.
En résumé, Ubisoft est déterminé à optimiser au maximum son titre pour offrir l’expérience la plus fluide aux joueurs. Voici les notes complètes de ce nouveau patch :
Fonctionnalités sociales
-
Lorsque vous êtes en groupe, nous affichons désormais le paramètre de Crossplay le plus restrictif parmi les membres du groupe, car il s'applique à l'ensemble du groupe. Correction également d'un problème où les membres du groupe avec des paramètres de Crossplay différents ne pouvaient pas faire de match ensemble.
-
Correction d'un problème d'affichage des noms de joueurs incorrects sur certains écrans.
-
Correction d'un crash causé par le spam d'ouverture/fermeture des invitations à une party.
-
Sur les consoles, les invitations à des parties via Ubisoft Connect pouvaient s’afficher comme si elles provenaient d’amis Xbox ou PlayStation Network. Ce problème a été corrigé, ainsi que d’autres problèmes étranges liés aux invitations.
Divers
-
Correction de quelques textures de terrain manquantes lorsque les joueurs rejoignaient des matchs en cours sur certaines cartes.
-
L’état des paramètres de matchmaking basé sur les entrées se met désormais à jour correctement après modification sur Xbox.
-
Correction d'un problème sur PS5 où les joueurs pouvaient accéder à des endroits non prévus via les activités PS5.