Tout ce qu'il faut savoir sur la bêta de World of Warcraft : The War Within
La bonne nouvelle du jour : Blizzard Entertainment vient de dévoiler la date de la bêta de World of Warcraft : The War Within, ainsi que les modalités de sélection.
En effet, depuis son lancement en 2004, World of Warcraft reste l'un des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) les plus influents et adulés de tous les temps. En novembre dernier, lors de la BlizzCon, Blizzard avait annoncé 3 extensions pour sa saga phare dont The War Within qui sera le premier arrivant.
D’ailleurs, cette dernière extension a dévoilé ce 03 juin 2024 la date de lancement de sa version bêta. Ainsi, à partir de ce 5 juin 2024, certaines personnes « chanceuses » auront la possibilité de participer à cette bêta.
On souligne que même si l'accès à la bêta est très convoité, il n'est pas non plus garanti pour tous le monde, puisque Blizzard a mis en place un système de sélection pour le choix des joueurs qui pourront participer à cette phase de test anticipée.
Ainsi, les joueurs qui ont précommandé l'édition « Epic » de The War Within seront automatiquement sélectionnés pour participer à la bêta et auront un accès anticipé d'au moins trois jours. Ceux qui ne l’ont pas fait doivent s’inscrire sur le site officiel de Blizzard et espérer une sélection. D’ailleurs, Blizzard avait ouvert les inscriptions en avril dernier. Par conséquent, les personnes choisies à partir de ce mode de sélection recevront une invitation par e-mail leur demandant de télécharger le client du jeu depuis l’application Battle.net.
Par ailleurs, Blizzard note que les nouveaux systèmes, l’expérience de mise à niveau complète, les zones, les donjons, ainsi que la race alliée terrestre, sont tous disponibles dans cette version bêta. Par contre, les raids, ils seront disponibles plus tard.
Toutefois, si vous n'êtes pas sélectionné initialement, gardez espoir, car Blizzard compte ajouter au fur et à mesure de nouveaux participants à la bêta.