XDefiant annonce un changement important pour les fusils de sniper
XDefiant a réalisé un démarrage en trombe. Alors qu’il bénéficie de retours très positifs, le titre connait néanmoins certaines imperfections et Ubisoft se montre à l’écoute des fans pour résoudre les problèmes comme c’est le cas pour l’équilibre des fusils de sniper.
En effet, lancé le 21 mai dernier sur Xbox Series, PS5 et PC, le jeu a atteint selon Insider Gaming le million de joueurs uniques en à peine 2h30 après son lancement. Ce score fait de lui le plus rapide jeu d’Ubisoft ayant atteint le million de joueurs. Toujours selon la même source, et après une semaine de son lancement, XDefiant a atteint la barre des 8 millions de joueurs uniques (7.6 millions exactement).
Alors qu’il bénéficie de retours très positifs, le jeu connait néanmoins certaines imperfections comme c’est le cas de l’équilibre des fusils de sniper. Comme à son habitude, Ubisoft se montre à l’écoute des fans et promet de résoudre ce problème. Ainsi, en réponse à cette doléance, le directeur exécutif de XDefiant, Mark Rubin, a confirmé sur X (anciennement Twitter) que les fusils de sniper subiraient des changements importants.
Just don't ruin their one shot capacity. This game aims to bring back the feeling of old CoD isn't it? I don't remember people crying about the Ballista or the DMR.
— Dan Cooper (@DanCooperBooks) June 1, 2024
Le développeur a reconnu que les fusils de sniper sont effectivement bogués dans leur état actuel.
C’est pourquoi l'équipe promet de réparer et équilibrer ces fusils surpuissants dès que possible. Ainsi, l'équipe de développement prévoit d'ajouter une mécanique de recul, qui permettra d’équilibrer le gameplay sans supprimer complètement la capacité de tuer en un seul coup dont bénéficient de nombreux joueurs.