Sony dévoile Concord, son nouveau FPS Galactique
Les amateurs de jeu de tir sur fond de science fiction peuvent se réjouir. Sony vient de dévoiler son tout nouveau jeu baptisé « Concord ».
En effet, lors du dernier State of Play, Sony a présenté sa nouvelle pépite. Il s’agit du trailer de Concord, un titre développé par Firewalk Studios. Ce titre est un jeu de tir à la première personne multijoueur à 5 contre 5 se déroulant dans la galaxie Concord. Dans ce dernier, conçu par des amoureux du multijoueur, les joueurs vivront des moments excitants, où ils incarneront des personnages parcourant une galaxie pleine d’aventures et de mondes qu’ils peuvent visiter chaque fois qu’ils se connectent.
Ainsi, dans Concord, les joueurs sont amenés à incarner les membres d’équipage du Northstar, un groupe de mercenaires connus à travers la galaxie sous le nom de Freegunners. Ces Freegunners parcourent l’espace en accomplissant des boulots à haut risque sur des mondes des Confins tout en affrontant d’autres équipes de Freegunners. D’une partie à l’autre, les joueurs forment une équipe de Freegunners avec d’autres joueurs et affronteront des équipes rivales pour obtenir des récompenses sur diverses cartes et divers modes jeux.
Toutefois, on précise que la galaxie Concord est pleine de dangers et d’aventures.
Sony précise à cet effet qu’à son lancement, Concord proposera 16 Freegunners, mais l’équipage du Northstar sera complémenté par de nouveaux Freegunners ajoutés lors de mises à jour gratuites et régulières après le lancement du jeu. Celles-ci ajouteront aussi des cartes, des modes de jeu, des cinématiques et plus encore.
Par ailleurs, Sony a révélé que Concord sera lancé sur PlayStation et PC le 23 août prochain, tandis que les précommandes commenceront à partir du 6 juin, offrant aux précommandeurs un accès à la version bêta.