Gran Turismo 7 : la mise à jour de mai gâte les fans avec 5 nouveaux bolides
Aujourd’hui c’est le 30 mai, soit la fin du mois. Et qui dit fin du mois dit forcément mise à jour de Gran Turismo 7. Le jeu vient de recevoir sa nouvelle mise à jour, et cette dernière apporte des nouveautés inédites.
En effet, Polyphony a dévoilé ce jeudi 30 mai 2024, sa nouvelle mise à jour mensuelle 1.48, pour Gran Turismo 7. Cette dernière apporte son lot de nouveautés, mais c’est dans le coté véhicules que le patch devrait faire des heureux puisqu’il gâte les joueurs avec 5 nouveaux véhicules, au lieu des 3 en temps normal.
Ainsi ce patch apporte 5 nouveaux bolides en l’occurrence la Honda Civic SiR・II (EG) ’93, qui est le modèle haut de gamme de la Civic 5e génération allie vitesse et confort, la Honda NSX GT500 ’00, la Nissan Skyline GTS-R (R31) ’87 qui un monstre improbable, inspiré des lignes élégantes de la Skyline 7e génération. Mais également la Volvo 240 SE Estate ’93 et la Volvo V40 T5 R-Design ’13.
Coté menus café / menus supplémentaires, les développeurs ont ajouté « le menu n°39 : GT japonaises (niveau de collectionneur 48 et supérieur) ».
Pour ce qui est des circuits mondiaux (course), on note l’arrivée de :
-
Sunday Cup européenne 400 – Kyoto Driving Park – Yamagiwa.
-
Défi japonaises FF 450 – Autopolis International Racing Course – Parcours court.
-
Défi japonaises FR 450 – Autodrome Lago Maggiore – Ouest.
-
Touring cars internationales 800 – Circuit de Sainte-Croix – A.
Par ailleurs, une nouvelle option a été ajouté au volet Scapes qui permettra de déplacer la caméra vers le haut ou le bas.