No Man’s Sky se transforme en jeu de survie avec sa nouvelle mise à jour

Hello Games ne veut en aucun cas abandonner son titre No Man’s Sky. D’ailleurs, le jeu vient de recevoir une nouvelle mise à jour pleine de nouveautés inédites qui change radicalement l’esprit du jeu.
En effet, après les mises à jour Omega et Orbital, Hello Games a lancé ce jeudi 30 mai 2024 sa nouvelle mise à jour baptisée « Adrift ». Cette dernière permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle galaxie abandonnée, et, pour la première fois, les joueurs peuvent être vraiment seuls dans No Man's Sky.
Car dans cette galaxie « Lapezuk », il n’y a aucun signe de vie : pas de commerces, pas de raccourcis, pas d’aide, pas de station spatiale, et les seuls bâtiments présents sont rouillés et délabrés. Ce patch transforme ainsi le jeu en jeu de survie, car au delà de l’absence de toute vie sur Lapezuk, les joueurs devront également faire face à une planète dangereuse infestée de vers et de créatures malsaines. Toutefois, les joueurs peuvent compter sur un refuge sur qui est le nouveau vaisseau spatial « Iron Vulture ».
Néanmoins, cette expédition ne sera pas vaine puisque Hello Games promet de belles récompenses, notamment des objets exclusifs, des peintures furtives pour les vaisseaux mais également une frégate fantomatique. D’ailleurs ce patch permettra aux joueurs de personnaliser leurs vaisseaux.
On note que les récompenses exclusives gagnées en terminant les phases d'expédition peuvent être échangées dans toutes les sauvegardes.
Par ailleurs, les joueurs ont sept semaines pour partir en expédition avec la mise à jour Adrift.