Fallout 4 : la nouvelle mise à jour est là et avec beaucoup de nouveautés
Chose promise, chose due. Bethesda Game Studios avait promis aux fans de Fallout 4 une nouvelle mise à jour pour régler les soucis du patch « Next Gen » dévoilé fin avril dernier, et cette nouvelle MAJ est là.
Pour rappel, lundi dernier, Bethesda Game Studios avait annoncé l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour mettre à niveau les soucis constatés dans la mise à jour « Next Gen » dévoilée en fin avril dernier. Comme prévu, ce lundi, la fameuse MAJ a été dévoilée et elle apporte avec elle un lot de correctifs et de nouveautés.
Voici les principales notes de ce nouveau patch :
- Paramètres d'affichage Xbox Series S|X et PlayStation 5
- Cible de fréquence d'images
- Priorisation visuelle et performance
- Corrections de bugs
- Corrections de créations
Paramètres d'affichage Xbox Series S|X et PlayStation 5
Grâce à vos retours, nous avons pu implémenter la possibilité de contrôler votre fidélité graphique et vos performances. Nous vous recommandons fortement de jouer avec les paramètres par défaut, mais vous pouvez désormais modifier vos options pour mieux les adapter à votre style de jeu et à votre affichage.
Cible de fréquence d'images
La cible de fréquence d'images vous permet de choisir entre 30, 40 et 60 images par secondes (par défaut).
Priorisation visuelle et performance
Vous pouvez dorénavant choisir entre les modes Visuels et Performances (par défaut) tout en essayant de maintenir l'objectif de fréquence d'images. Si vous choisissez une cible de fréquence d'images de 60, nous vous recommandons de sélectionner le mode Performances. Les deux modes peuvent ajuster la résolution interne de manière dynamique lorsque les scènes ou les actions deviennent plus lourdes. Veuillez noter que les deux modes ne peuvent être modifiés qu'à partir du menu principal.
Corrections de bugs
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Améliorations générales de la stabilité.
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Correction d'un problème visuel avec certains espaces d'image.
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Le HDR automatique est réactivé (Xbox Series S|X).
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Correction d'un problème où l'espace réservé n'était pas affiché correctement dans le menu d'ordre de chargement (Xbox Series S|X).
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Correction d'un problème avec le champ du nom du personnage en mode écran large (ordinateur).
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Correction d'un problème qui empêchait parfois le téléchargement complet des bundles et pouvait provoquer un crash.
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Correction d'un problème avec les échanges de matériaux.
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Correction d'un problème avec l'ordre de chargement qui interromprait le DLC jusqu'à un redémarrage après le téléchargement des mods (PlayStation 5).
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Correction d'un problème qui provoquait occasionnellement un crash si vous reveniez au menu principal avec des mods en file d'attente toujours en cours de téléchargement (PlayStation 5).
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Correction d'un problème qui pouvait empêcher le menu Creation Club d'apparaître (Microsoft Store).
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Correction d'un crash pouvant survenir lors de la connexion au réseau après une suspension/reprise avec le réseau désactivé (Xbox One).
Corrections de créations
Correction d'un problème d'art manquant avec certaines créations.