Nightingale s’offre sa première grosse mise à jour
Avec un bilan mitigé après deux mois de sa sortie, le jeu de survie Nightingale reçoit tout de même sa première grosse mise à jour. Il semblerait que les requêtes et plaintes des joueurs ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.
En effet, depuis sa sortie, le jeu offre une expérience qualitative, mais souffre tout de même de certaines lacunes. Parmi ces dernières, on cite celles se trouvant au niveau du crafting ainsi que les combats. Heureusement, ces problèmes ne devront plus avoir lieu d’être, puisque les développeurs du jeu viennent de dévoiler la mise à jour 0.2 qui est censée mettre un terme à tout ça.
Ce patch arrive également avec diverses améliorations et correctifs de bugs, mais également de nouveaux contenus et scénarios.
Ainsi, la mise à jour 0.2 inclut :
-
Des changements au système de combat – Les joueurs disposent désormais de plus d’options de combat à distance en début de partie (couteaux, grenades et tromblons), et d’armes à une main améliorées avec des mouvements défensifs tels qu’une parade pour le couteau, un mouvement spécial pour la faucille et une rafale de coups pour le marteau.
-
Deux nouveaux types d’ennemis – Les joueurs peuvent désormais rencontrer l’Aegis qui utilise deux boucliers massifs pour se défendre, et le Breaker qui dispose d’un canon et tire des explosifs à distance.
-
Une amélioration de l’artisanat – Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets directement à partir de l’entrepôt et des recettes d’artisanat en file d’attente.
-
De nouveaux personnages et nouvelles quêtes – Des défis et des scénarios supplémentaires ont été mis en place dans tous les royaumes.
-
D’autres améliorations mineures – Les joueurs remarqueront également le remplacement des icônes temporelles, la possibilité d’acheter des objets directement depuis le Guide, l’arrivée d’une nouvelle capacité d’esquive pour les armes à deux mains et bien plus encore.