Razer Kishi Ultra : L'Ultime manette mobile pour Gamers dévoilée
Razer est incontournable en matière de périphériques au profit des Gamers. Elle le prouve encore une fois en dévoilant sa nouvelle version de sa célèbre manette mobile : La Razer Kishi Ultra. Cette dernière est présentée comme étant « le S Tier du jeu mobile ».
En effet, pour ce modèle, Razer a revu sa copie de fond en comble. Premièrement, son format ainsi que sa connectivité de type USB-C permet désormais de jouer sur téléphone, mais également sur tablette jusqu’à huit pouces.
Plus encore, il est possible de la brancher en USB Type-C à votre PC ! Un vrai plus qui la rend extrêmement polyvalente. Cerise sur le gâteau, elle embarque un mode Virtual Controller pour jouer au pad même quand le titre lancé n’est pas compatible. Elle dispose aussi d’une connectivité PC filaire ainsi qu’une prise jack 3.5 mm.
En matière d’optimisation de l’expérience du jeu, a Kishi Ultra intègre le nouveau Razer Sensa HD Haptics. Ce dernier permet d’apporter un retour haptique « plus fort, plus détaillé et plus nuancé que les vibrations des manettes de console traditionnelles ».
Toutefois, pour profiter de cette fonctionnalité, il est nécessaire de passer sur Android 12 (ou plus récent) ou Windows 11.
Ainsi, Razer explique sur son site Internet :
Avoir retravaillé sa manette pour offrir une nouvelle croix directionnelle à 8 directions et des boutons d’action méca-tactiles. La Kishi Ultra propose aussi des gâchettes à effet Hall, des boutons programmables et des sticks analogiques TPSiV ultra-durables. Elle dispose d’une conception asymétrique traditionnelle, semblable à celle d’une manette de Xbox.
Concernant le prix, ces améliorations ont un prix, et il est relativement élevé. Ainsi, la Razer Kishi Ultra est au prix de 169,99 euros.