Star Wars Outlaws : Ubisoft instaure un Paywall pour l’une des missions du jeu
Le jeu Star Wars Outlaws s’annonce épique. Alors que sa sortie est prévue pour aout 2024, Ubisoft enchaine les annonces et les nouvelles ne sont pas du tout bonnes.
Pour rappel, il y a quelques jours, Ubisoft avait révélé qu’une connexion internet était nécessaire pour installer le jeu dont la sortie est prévue sur PC, Xbox Series et PS5 le 30 aout 2024. Alors que cette information lui avait valu des critiques, Ubisoft a récidivé avec une autre mauvaise nouvelle.
Cette dernière est contenue dans l’annonce officielle du jeu sur le site web d'Ubisoft. Ainsi, il est précisé que le jour du lancement, la mission « Le pari de Jabba » sera exclusivement réservé aux joueurs ayant acheté les éditions Gold, Ultimate ou ceux ayant l’Ubisoft+ Premium.
Ainsi, l’édition Gold est au prix de 109,99€ et comprend des bonus cosmétiques, le season pass et un accès anticipé au jeu 3 jours avant sa sortie officielle.
L’édition Ultimate est au prix de 129,99€ et comprend également des bonus cosmétiques, le season pass, un accès anticipé au jeu 3 jours avant sa sortie officielle, mais également deux packs bonus : le pack Infiltrée Insaisissable et le pack As de Sabacc.
Par ailleurs, la mission de Jabba est présentée comme suit par Ubisoft :
Alors que Kay est en train de constituer une équipe pour le casse de Canto Bight, elle reçoit un travail de Jabba le Hutt en personne. Il s'avère que le ND-5 a une dette envers Jabba datant d'il y a des années, et qu'il est venu la récupérer.
Il convient de noter que cette mission sera disponible par la suite pour l’ensemble des joueurs.