Final Fantasy VII Rebirth : bientôt un correctif pour améliorer le mode Performance
Lors d'une interview accordée à One More Game avec Naoki Hamaguchi le directeur de Final Fantasy VII Rebirth, on apprend qu'un nouveau correctif est en cours de développement pour améliorer la qualité visuelle du jeu en mode Performance.
Nous avons reçu de nombreux retours sur la question de savoir si les graphismes du mode performance seront améliorés ou non. Nous vous entendons et nous travaillons actuellement sur un correctif pour améliorer cet aspect. Je ne pense pas que la date de sortie serait lointaine.
Lorsqu'on lui demande plus de détails, Hamaguchi précise qu'il ne peut pas divulguer l'intégralité du contenu du correctif, mais qu'une partie du correctif traitera des cas dans le jeu où les personnages peuvent paraître effrayants lorsque l'éclairage les touche sous un certain angle.
Les joueurs nous ont dit que dans certaines situations, l'éclairage du visage rend les ombres de certains personnages très effrayantes. C'est donc une partie du correctif sur lequel nous travaillons.
Lorsqu'on lui demande sa préférence entre le mode Graphique et le mode Performance pour Final Fantasy VII Rebirth, il répond rapidement et simplement :
J'aime aussi jouer à d'autres jeux en mode Graphique parce que j'aime voir de meilleurs graphismes.
Pour rappel, Final Fantasy VII Rebirth est disponible depuis le 29 février 2024 en exclusivité sur PS5.