Call of Duty : Black Ops Gulf War sur le point d’être dévoilé

Les rumeurs s’intensifient et se font de plus en plus insistantes : à en croire certains médias, le nouveau jeu Call of Duty : Black Ops Gulf War devrait être présenté très prochainement.
En effet, les fuites autour de ce jeu ont commencé en 2022. À cette époque, les rumeurs suggéraient que les développeurs Raven Software et Treyarch Games travaillaient sur un « Call of Duty » se déroulant au début des années 1990. Sachant que le principal conflit ayant eu lieu à cette époque a été la guerre du Golfe de 1990-1991, au cours de laquelle une coalition militaire dirigée par les États-Unis a forcé l’armée irakienne à quitter le Koweït, il est donc légitime et crédible de constater le nom du jeu « Gulf War ».
D’ailleurs, cette semaine, les rumeurs ont été relancées de plus belle avec le sérieux média « Insider Gaming » qui fait savoir que Microsoft compte dévoiler son nouveau jeu issu de la franchise Call of Duty lors de son Xbox Showcase 2024. L’événement est prévu pour le dimanche 9 juin 2024 (le même week-end que le Summer Game Fest et un jour après l’évenement Forward d’Ubisoft).
Toutefois, la même source précise que Call of Duty Black Ops Gulf War serait dévoilé avant l’événement, et de manière « traditionnelle ». En d’autres termes, il sera dévoilé en dehors de Warzone.
Pour rappel, depuis 2020, les précédents titres de Call of Duty étaient révélés sous forme d'événement en direct dans le Battle Royale gratuit, qui attire des millions de joueurs pendant l'événement.